Réalisez 70% d’économies sur vos dépenses de production d’eau chaude sanitaire grâce au chauffe-eau thermodynamique


          

Devis gratuit


 
garage ou une buanderie pour gagner de l’espace dans la salle de bains lorsqu’il est monobloc ou soit dans un placard avec une unité extérieure lorsqu’il dispose d’un split.

Profitez de notre offre spéciale réservée aux 50 premiers internautes !
 
 
Viridis Elec vous propose de bénéficier du meilleur rapport qualité prix du marché avec les meilleures garanties du marché (cuve et composants) .
 
Doté d’un excellent COP, le chauffe-eau thermodynamique proposé par Viridis Elec est éligible au nouveau crédit d’impôt transition énergétique (CITE) et permet d’économiser en moyenne 70% de l’énergie utilisée par une technologie traditionnelle de type gaz, électricité ou encore fioul pour fournir la même quantité d’eau chaude. Ce qui représente une économie de plus de 200 € sur votre facture de combustible…
 
 
 

En plus d’être économique, il est également silencieux et permet d’éviter le rejet de 518 kg de CO2 par an.

 
 
 

Disponible en deux volumes, il permet de chauffer l’eau chaude d’un ménage de 1 à 5 personnes. Monobloc ou muni d’une unité extérieure, Viridis Elec vous conseille sur le choix de l’emplacement et du volume selon vos besoins pour un confort optimal.

 
 
 

Bénéficiez-en maintenant !
 
Vous aussi, comme de très nombreux français, profitez de cette opportunité pour réduire votre facture d’électricité, de gaz ou de fioul d’au moins 20% et d’au minimum 200 €, réduire vos impôts ou vous faire rembourser si vous n’en payez pas. Vous contribuez à la protection de la planète en réduisant les émissions de CO2 de 518 kg/ an par rapport à un chauffe-eau classique.

Le chauffe-eau thermodynamique, comment ça marche ? 

Principe et schéma de fonctionnement


Une technologie vraiment très économique…

Le chauffe-eau thermodynamique est l’association d’une pompe à chaleur avec un ballon d’eau chaude.

Il utilise les calories de l’air ambiant ou extérieur (selon l’installation) pour produire de l’eau chaude.

Son efficacité énergétique est donnée par son coefficient de performance appelé COP.

Le COP mesure le rapport entre l’énergie produite par le chauffe-eau thermodynamique et l’énergie électrique consommée. Plus le COP est élevé, plus le chauffe-eau thermodynamique est performant.

Un COP de 3,7 signifie que pour 1 kWh consommé, le chauffe-eau thermodynamique produit 3,7 kWh pour chauffer l’eau.

Concrètement, cela permet de réduire la part de l’énergie consacrée au chauffage de l’eau sanitaire de plus de 70% !
    

Facile à installer…

Quelle que soit la configuration de votre logement, en remplacement de votre système traditionnel (chaudière, cumulus électrique, …) ou dans le cadre d’une installation neuve, Viridis Elec vous conseille et réalise vos travaux.

Vous continuez à profiter des tarifs heures creuses/ heures pleines si vous utilisiez un cumulus électrique. Une solution efficace pour gagner de l’espace dans votre salle de bains.

…et très simple à utiliser

Trois boutons suffisent pour piloter simplement l’appareil via un écran digital:

AUTO: Chauffe l’eau en 8 heures maximum, même par des températures négatives

BOOST: Arrivée imprévue dans votre logement: vous avez besoin d’eau chaude en moins 4 heures

VOYAGE : Vous partez en voyage, la cuve est mise hors gel et de l’eau chaude est disponible dès votre retour.

Prévu pour fonctionner avec des températures d’air situées entre -5°C et +35°C, une résistance électrique intégrée au chauffe-eau thermodynamique prend le relais en dehors de cette plage, pour votre confort.

Votre chauffe-eau thermodynamique remboursé en quelques années seulement

 Depuis quelques années maintenant, les pouvoirs publics ont mis en place un certain nombre d’avantages en faveur des ménages qui choisissent de rénover leur habitation





d’ici 2015 ou bien d’intégrer les énergies renouvelables dans leur projet de construction avant l’obligation de 2013 pour les logements neufs.

Ces aides permettent de se faire rembourser son investissement en quelques années seulement :
    
  • Crédit d’impôt Transition Energétique
    Son taux est de 30%. Il s’applique sur le montant TTC de votre équipement acheté en 2015 sous certaines conditions*.
Demandez conseil à Viridis Elec

  • ECO PTZ ou ECO Prêt à taux zéro
    Depuis le 1erjanvier 2012, si vous optez pour un bouquet de 2 travaux, vous pouvez cumuler le crédit d’impôt développement durable avec un éco-prêt à taux zéro sous réserve de respecter certaines conditions de ressources*. Si vous avez déjà bénéficié de votre crédit d’impôt développement durable, vous bénéficiez quand même de l’ECO PTZ sans condition de ressources dans le cadre d’un bouquet de 2 travaux, par exemple isolation de votre toiture + chauffe-eau thermodynamique.

  • TVA à 5,5 %
Sur l’achat du matériel et sur son installation si le logement est achevé depuis plus de deux ans*.

  • Certificats d’économie d’énergie (CEE)*
  • Programme "Habiter mieux" de Nîmes métropole

Vous résidez Nîmes ou son agglomération ? Vous pouvez - sous certaines conditions - financer de 25 à 50% du montant de vos travaux économies d’énergie dans le cadre du programme "Habiter mieux"*

*Demandez une simulation concrète de vos droits à nos conseillers via notre page contact. Pour plus d’informations concernant les conditions de ces avantages, voir également le site de l’Ademe.

Votre chauffe-eau thermodynamique
Simple d’utilisation et silencieux, le chauffe-eau thermodynamique se pose soit dans un

Droits réservés 2011 - VIRIDIS ELEC - Mentions légales - Plan du site - Crédit photos : Photowatt ; Fotolia ; JCComparin;  Cyril Comtat; Chlorophylle
Création de site internet: Cianeo